dimanche 18 janvier 2015

CV de Claude GERBAUX


OFFRE de SERVICE

Vous recherchez un collaborateur ou un partenaire pour quelques instants ou sur une plus longue durée, pour faire connaître votre collectivité, votre institution, votre association, votre entreprise, TPE ou société beaucoup plus importante, en France, en Europe ou à l'export, je pense pouvoir vous y aider.

En effet, mon passé, aux multiples facettes et ma prospection récente pour la mise en œuvre de blogs, sites, intégrés dans une architecture de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin, Viadéo, YouTube, ..., me permet de répondre à des offres « Mutltiservices ».

Je suis particulièrement attachée à certaines valeurs principalement liées au courage et à l'abnégation du « créateur » que ce soit d'entreprise ou autre, où Confiance et Éthique sont des valeurs fondamentales. Et, cela pour une France juste, dans une Europe forte, indépendante et en Paix.


Et si de plus, vous souhaitiez établir des relations économiques ou institutionnelles avec la Russie, j'en serais d'autant plus efficace, étant passionné depuis très longtemps sur la géopolitique de cet État et ma femme, qui est à mes cotés depuis près de 10 ans, étant russe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire