lundi 11 avril 2016

L'Iran, un nouveau marché à découvrir

TÉMOIGNAGE : DE LA CRÉATION D’ENTREPRISE À L’IMPORT / EXPORT AVEC L’EURASIE

Spécialiste des pays de la mer Caspienne, Claude Gerbaux, manager général de Eurasia GT Development, témoigne sur le processus de création et de développement de son entreprise.


L'Iran, un nouveau marché à découvrir


Au sujet de l'Iran, je m'y suis rendu en décembre dernier et y ai lié des relations fortes avec la Chambre de Commerce, d'Industrie, des Mines et de l'Agriculture de Chiraz (agglomération d'un million et demi d'habitants, capitale de la province des Fars), son président, M. Freidoun FORGHANI, et la responsable du commerce international, grâce à nos partenaires locaux de Business Development Iran, en particulier M. Mohsen HAJIANI
Lors de cette rencontre le président Forghani a été très intéressé par une relation privilégiée entre la province des Fars et les entreprises seine et marnaises, d'autant plus qu'Eurasia GT Development était la première entreprise française à leur rendre visite.
Aujourd'hui, nous poursuivons notre travail entre la France et les pays de la Caspienne, toujours prêts à vous mettre en contact avec les bons interlocuteurs locaux."

Article sur le site de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Seine et Marne


Aucun commentaire:

Publier un commentaire