lundi 29 septembre 2014

Mme Aline GERBAUX, ne devrait pas habiter cette maison


Mme Aline GERBAUX née NORMAND, ne devrait pas habiter dans cette maison,
au 7 Rue de l'avenir à Pontault Combault.

En effet, si mon père l'a faite construire en 1957, puisqu'avant nous habitions chez mes grands-parents Mr et Mme Robert NORMAND, au 1 Rue de l'avenir de la même ville, elle a tout « entrepris », pour que mon père Guy GERBAUX, apprécié de tous, ne puisse pas en profiter lorsqu'il fut en retraite. Il décèdera le 2 décembre 1987 à l'âge de 63 ans, dans sa maison du 7 rue de l'avenir. Ce qui lui permettra de vivre seule dans cette dernière.

        
 
Mme Aline GERBAUX Est-elle malade ?. je ne sais pas, mais c'est une très bonne « manipulatrice ».

Voir index Famille

Mme Marie Christine GERBAUX née FONTAINE goute les joies des vacances
à Vallon Pont d'Arc !
Photo mise en ligne par elle-même sur Facebook le 26 septembre 2014 à 14H24.

Elle a détruit des vies par ses mensonges voir ici :
Abuse-t-elle de sa belle-mère, Mme Aline GERBAUX ?
Mais quelle jolie paire toutes les deux !
 
Si je mets cet article en ligne, c'est qu'après 18 ans de souffrances, de harcèlements et la perte de toute les sociétés créées par mon grand-père Robert NORMAND, mon Père Guy GERBAUX et moi-même, des vies bouleversées, en particulier celle de mon fils dont elle est la grand-mère, on continue encore l'acharnement contre moi.
A qui la faute, en premier lieu, cette FEMME avec son fils Mr Alain GERBAUX et sa femme Marie Christine GERBAUX née FONTAINE.

On vient de me prendre le peu d'héritage de mon oncle et ma tante, Mr et Mme Michel et Denise GERBAUX, le CEPME veut prendre la maison...

Mais le pire, c'est que cette FEMME veut racheter les parts de la succession de mon Père Mr Guy GERBAUX, puisque l'on veut tout me prendre, à mon détriment mais surtout au préjudice de mon fils Cédric.

Une audience doit avoir lieu au Tribunal de Commerce de Melun, le lundi 6 octobre 2014. Elle sera représentée par son avocate Maître de Saint Génois qui demandera l'acceptation du Tribunal, pour une somme de 37 000,00 Euros.




Compte rendu de l'audience au Tribunal de Commerce de Melun du 6 octobre 2014

Objet de la convocation : Requête aux fins de vente de droits indivis

En fait, pour faire court, Mme Aline GERBAUX veut racheter mes droits à succession de mon père Guy GERBAUX décédé en 1987, pour une somme de 37.000,00 Euros. C'est à dire, qu'en plus de m'avoir ruiné et détruit une famille, elle récupère tout ce que ses parents, son mari et moi-même avons construit, elle me déshérite, ainsi que son petit fils Cédric.
A l'audience elle était représentée par son avocate, qui n'a pas une connaissance approfondie de sa cliente, ce qui est logique, forcément respectable puisqu'elle a maintenant 82 ans; et d'un dossier vieux de 18 ans, générés par Mr Alain GERBAUX et Mme Marie Christine GERBAUX en complicité avec cette dernière, et qui me poursuit toujours.
Il en est de même pour le Juge, aussi pour ne pas perdre de temps, et ne pas mettre cette « pauvre femme » en difficulté psychique, il prit la décision immédiate de lui laisser la jouissance de ces parts, avec signature chez sa notaire avant le 31 décembre 2014 !

Évidemment Mr Alain GERBAUX était présent dans la salle d'audience, il a juste dit :
« il faut laisser cette pauvre femme de 83 ans, tranquille » en réponse au juge.

Elle a toute sa lucidité, ou alors elle est sous l'emprise de son fils Alain GERBAUX et de sa belle-fille Mme Marie Christine GERBAUX. De toute manière à l'époque du décès de mon père en 1987 elle a 56 ans, et lorsqu'elle a entrepris de détruire tout le patrimoine professionnel familial à partir de 1996, alors qu'elle prend sa retraite, elle a 65 ans

Sa femme Marie Christine attendait dans la « salle d'attente »

*******
Le 1er juillet 2014, le Docteur VIGNE responsable psychiatrie de l'hôpital de Marne la Vallée et du CMP de Pontault Combault. Où ? Rue de l'avenir bâtiment côtoyant cette maison. On avait peur que je commette une « bêtise », j'y suis resté jusqu'au 16 juillet, ce qui me fait une expérience supplémentaire. Sans doute, d'autres à venir...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire