dimanche 26 octobre 2014

La Machiavélique et la Cupide


Mme Marie Christine Gerbaux, l'épouse de Mr Alain Gerbaux a entrepris de tout temps de détruire la famille de Guy Gerbaux, pour une simple raison, la cupidité.

Son mari, même si il est responsable de ses actes, est pris en « tenaille » entre sa mère Mme Aline Gerbaux et sa femme Marie Christine.

Ayant été parachutiste à Mont de Marsan, il a besoin de montrer son autorité auprès de ses deux « femmes » !

Sans ces deux-là, je pense qu'il n'aurait jamais entrepris toutes ses actions néfastes et ignobles. Je connais mon frère l'ayant toujours accompagné comme un grand frère, je l'ai choisi comme parrain de mon fils, la SCI CETA objet du conflit avec Oséo, ce n'est que dans l'intitulé Claude ET Alain.

Lorsque nous bavardions, seuls, loin de sa mère ou de sa femme, à la concession SNGA de Roissy en Brie ou lors de réunions Citroën, il me disait « comment tu peux faire pour entreprendre autant de choses ». Son but dans la vie : un travail tranquille avec un minimum de responsabilité, pour pouvoir s'occuper de ses filles.

Mme Marie Christine Gerbaux n'a aucune compétence, sauf, la seule, de trouver un mari fortuné ou qui pouvait le devenir, elle s'est mariée très jeune avec mon frère Alain et n'a jamais travaillé, mais elle se permettait de me donner des conseils de gestion et de réclamer de l'argent !

D'où la gêne de ce frère Claude Gerbaux, qu'elle n'avait de cesse de vouloir détruire, ce qu'elle ne manquait pas d'indiquer à certains membres de la famille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire