samedi 25 avril 2015

« La vraie faute est celle que l'on ne corrige pas » : Confucius

Mr JUDE Juge-commissaire auprès du Tribunal de Commerce de Melun, accepte que Mme Aline Gerbaux rachète mes parts de la succession
 de mon Père Mr Guy Gerbaux pour 37 000.00 Euros.

    

Ordonnance du Tribunal de Commerce du 16 avril 2015


Par conséquent après m'avoir spolié de la succession de ma tante Mme Denise Gerbaux, cela ne passe pas
ce n'est pas pour des raisons financières mais en mémoire de ces personnes.

En effet, ayant eu à faire face à un réseau mafieux, agissant au sein du 
Tribunal de Commerce de Melun dans les années 1999-2000
je pensais que ces derniers avait pris 
des mesures pour corriger les « erreurs » de leurs prédécesseurs.
Apparemment il n'est ai rien.


Au début de chaque audience publique, il est demandé aux différents protagonistes de conflit : Demandeur et Défenseur, si ils veulent l'intervention d'un médiateur.
Non seulement je n'ai pas eu cette chance, mais on m'a refusé tout rendez-vous pour que je puisse présenter ce dossier, vieux de 18 ans. Seul, m'a reçu, durant ces dix huit ans de conflit, un des Président du Tribunal de Commerce, Mr Pierre Mathieu.
À l'époque, il m'avait dit "Mr Gerbaux défendez-vous", «Maître Cognet est un escroc».

Oui mais que faire devant une telle «chape de plomb» et un tel environnement familial
À l'époque je ne disposais pas des réseaux sociaux.


A l'époque de l'audience, non publique qui décidera de cette ordonnance, il n'y avait que comme représentant du Tribunal que le Juge Commissaire Mr Jude et une greffière, il a seul la lourde responsabilité de prendre des décisions engageant des vies.
Donc en préambule, je faisais remarquer à Maître Anne de Saint Génois, avocate à Pontault Combault avant de rentrer en audience, pour cette procédure familiale, la concordance entre la défense de djihadistes et son intervention pour défendre les intérêts de Mme Aline Gerbaux.




ayant son office notarial à Pontault Combault
va-t-elle faire le nécessaire avec rapidité, 
ne sachant pas les lourdes conséquences que cela générera ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire