samedi 27 juin 2015

Madame Aline GERBAUX, sombre dans l'ignoble.


Mail que j'ai envoyé à l'avocat(e) de Mme Aline GERBAUX
Je ne le nomme pas car j'ai beaucoup d'estime pour ce représentant de la Justice
 et il n'est pas responsable de l'attitude de sa cliente, 
surtout que l'on ne peut difficilement imaginer une telle façon d'agir.

Texte du mail du mois de mai 2015

Maître xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,

Nous nous sommes rencontré lors de l'audience au Tribunal de Commerce de Melun, pour que la personne qui m'a mise au monde, Mme Aline Gerbaux rachète les parts dans le cadre d'une procédure de ce même tribunal datant de 1999 : procédure, conséquence du dossier qui m'a mis à terre, suite à un réseau mafieux entre les « griffes » duquel j'étais tombé, puisque ne voulant pas souscrire au racket de ses membres, et ce dans les années 1999-2000 au sein du Tribunal de Commerce de Melun.

Je vous ai dis « tout le bien » que je pensais de cette personne, et souvenez-vous lors de l'audience, le juge commissaire ne pouvait pas imaginer qu'une personne de cet age, de plus une mère et une femme, puisse être en état d'avoir un tel état d'esprit, suivit en cela par l'acquiescement, bien sûr, de son fils Alain Gerbaux, présent à cette audience à huis clos.
En préambule de cette audience, je vous avait fait le rapprochement entre la défense d'un djihadiste et de celle que vous représentée, c'est malheureusement, la triste vérité, et je vous le confirme.
Son mari représentait et je représente ce qu'elle n'aura jamais eu la possibilité intellectuelle de réaliser, aussi doit-elle s'imposer par la destruction des autres au son profit de son image.

Le Tribunal ayant pris une décision qui lui permet de réaliser ses souhaits, je vous demande instamment d'attendre avant de mettre en pratique cette décision.
Car si il le faut, j'ai la possibilité de généré un « tsunami médiatique » dont en ferons les frais le Tribunal de Commerce de Melun, pour les fautes commissent en 1999-2000, et Mr Nicolas Dufourcq, Président de BPI France qui semble soutenir l'attitude inqualifiable de son collaborateur Mr Pierre-Henri Chaussé.
Et si cela ne marche pas, on envisagera autre chose à l'encontre de votre cliente.

Je vous communique, une partie des nombreux avocats qui ont eu à intervenir dans les différents dossiers durant ses dix huit dernières années, liste non exhaustive.

  • Maître Susanne COULON du Barreau de Melun
Qui c'est occupée du dossier des Prud'hommes et si elle s'en souvient de l'état d'esprit de Mr Alain GERBAUX et de son épouse Mme Marie Christine GERBAUX qui lui avait dit « Je ferai tout pour détruire Mr Claude GERBAUX »
  • Maître Nicolas FILIPOWICZ du Barreau de Paris
Il était en autre Conseil juridique des sociétés, connait donc particulièrement bien le contexte familial de l'époque, ainsi que celui du TdC, Il a été interrogé par la brigade financière de Melun dans le cadre du dépôt de plainte pénal de Mr et Mme Alain GERBAUX
  • Maître Jean-Louis PORTOLANO du Barreau d'Aix en Provence
Dans le cadre du dossier SNGA Citroën, a pu constater l'obstruction de Maître François COGNET, mandataire judiciaire et du Juge commissaire en charge du dossier Mr Claude JOSSE
  • Maître Autain XAVIER du cabinet Lussan, actuellement.
C'est lui qui est intervenu au tribunal correctionnel dans le cadre du dépôt de plainte de Mr et Mme Alain GERBAUX
  • Maître Laurent CARPENTIER du Barreau de Paris
  • Maître Alexandre BRAUN du Barreau de Paris
  • Maître Alain CORNEVAUX du Barreau de Paris
  • Maître Brigitte SIGAUT CORNEVAUX du Barreau de Paris
C'est elle qui est intervenu dans le cadre de la dénonciation calomnieuse au Tribunal correctionnel de Melun où Mr et Mme Alain GERBAUX ont été condamnées au Civil et au
Pénal.
  • Maître Emmanuel SYNAVE de la SOPEJ à l'époque, du Barreau de Paris
  • Maître Jean Luc LASCAR de la SOPEJ à l'époque, du Barreau de Paris
  • Maître Thierry MASSIS du Cabinet LUSSAN de Paris
C'est lui qui avait essayé de « négocié » avec BPI, et connait le mieux le contexte familial et Mr Pierre-Henri CHAUSSÉ, dans le cadre du « racket de BPI Finance ».
  • Maître Laurence LAUVERGNAT du Barreau de Melun
Qui détiens actuellement ce dossier.

Vous êtes installée depuis de longue date à xxxxxxxx xxxxxxxx, j'y suis né et mon grand-père Mr Robert NORMAND y a créé son entreprise en 1931, reprise par la suite par mon père Mr Guy GERBAUX. Faisons en sorte que cette ville à laquelle nous tenons, ne soit pas mondialement connue négativement !

J'envoie copie de ce mail à Maître xxxxxxxxxxxxxx, notaire actuelle de Mme Aline GERBAUX, de l'Office notarial de xxxxxxxx xxxxxxxx. Elle pourra se rapprocher de Maître xxxxxxxxxxxx de l'Office notarial d'Ozoir la Ferrière; Office notarial qui s'était auparavant occupé de la Famille GERBAUX depuis plusieurs générations, et que Mme Aline GERBAUX a décidé de quitter.

Vous pourrez avoir de plus amples informations sur le blog : http://cgerbaux.blogspot.fr/ , mais plus simplement en cherchant Claude Gerbaux sur les « moteurs de recherche »
Respectueusement à vous,

*******


La photo représente la Cathédrale de Tréguier qui abrite le tombeau de Saint Yves, le patron des avocats.
Un clin d'œil en quelque sorte, puisque c'est dans cette presqu'île que nous avons passé toutes nos vacances scolaires jusqu'à l'adolescence avec nos parents et grand-parents, et avec le copain d'enfance d'alors, qui s'appelait bien sûr Yves, avant de devenir mon beau-frère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire